Valachie, Terre de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valachie, Terre de Légende

Revivez l'Age Sombre de l'Humanité...Revivez dans l'Ombre de Tepes l'Empaleur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le club des COUCHE-TARD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le club des COUCHE-TARD Empty
MessageSujet: Le club des COUCHE-TARD   Le club des COUCHE-TARD EmptyJeu 24 Aoû - 3:09

1er nuit:

HE-HO *echo*

Diable, serais-je ici le seul survivor? Les insomniaques sont en voie de disparition? Ne me dites pas que si.Sad

Ah bah elles sont belles les créatures de la nuit de nos jours, tiens. lol!

Prouvez-moi le contraire en rejoignant le club des COUCHE-TARD. Pour cela, il vous suffit de poster sur ce thread exclusivement en activité de minuit à 5h du mat pour parler de tout et de rien (pourquoi pas des étoiles tiens). Vous serez alors officiellement membre des COUCHE-TARD et aurez l'honneur d'afficher le sceau {Couche-Tard} dans votre signature.

Pour une signature qui a la classe (et en plus c'est super jolie), adherez aux COUCHE-TARD.

On verra bien s'il y a des clients.^^ Bonne nuit à tous et peut-être à demain soir sur ce thread. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des COUCHE-TARD Empty
MessageSujet: Re: Le club des COUCHE-TARD   Le club des COUCHE-TARD EmptyJeu 24 Aoû - 9:40

Vive les couche-tot, vive les couche tot!!

Niark, je trouve ca arbitraire, je viens signaler ma présence. Je suis une dormeuse fanatique, au sommeil de plomb, avec spécialité leve-tot!

Pis avant, tout j'aime flooder!

Bisous matinal aux couche tard. Solution miracle : du lait chaud avec du miel, moi ca me fait sombrer!! *Aime les recettes de Grand mères*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des COUCHE-TARD Empty
MessageSujet: Re: Le club des COUCHE-TARD   Le club des COUCHE-TARD EmptyJeu 24 Aoû - 12:44

Coucher a 00h30 et lever a 10h ca suffit, quoi je rentre pas dans les insomniaques pas grave Razz

de toute facon quand on dort pas on grandit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des COUCHE-TARD Empty
MessageSujet: Re: Le club des COUCHE-TARD   Le club des COUCHE-TARD EmptyVen 25 Aoû - 2:16

2eme nuit:

QUOI?! Que vois-je? Ami(e)s COUCHE-TARD, notre temple a été souillé par des impies, le clan des couhe-tôt, qui sont venus nous exposer leurs railleries jusqu'à l'intérieur même de notre sanctuaire! Et qui plus est ont posté à la lumière du jour! C'en est trop! La guerre est déclarée, ou plutôt devrais-je dire... ahem... *prenant sa grosse voix bien grave et bien virile des voix-off de bande-annonce de films américains (en VO)* In a world... where two factions of vampires and humans beings were in confrontation... Time is coming... For the honnor and duty... The war... will begin...

REVEILLEZ-VOUS MES FRERES!!!


Bisous nocturnes quand même au lève-tôt, mais c'est bien parce que c'est vous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des COUCHE-TARD Empty
MessageSujet: Re: Le club des COUCHE-TARD   Le club des COUCHE-TARD EmptyVen 25 Aoû - 12:05

3eme nuit d'affilée

couché passé 4h30 et levé 9h30 z_z commence a etre naze mwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des COUCHE-TARD Empty
MessageSujet: Re: Le club des COUCHE-TARD   Le club des COUCHE-TARD EmptyLun 28 Aoû - 13:21

Je poste assez tôt, aujourd'hui, c'est vrai, mais la plupart du temps je ne suis pas connectée avant une ou deux heures du mat', ça compte ? Si il te faut la preuve, va voir les heures de mes posts... ^^ J'ai le droit de me dire couche-tard ?

Edit : Preuve : Screen d'aujourd'hui.

Le club des COUCHE-TARD Fofoscreenid2


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andriana
Seigneur Noir
Andriana


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Le club des COUCHE-TARD Empty
MessageSujet: Re: Le club des COUCHE-TARD   Le club des COUCHE-TARD EmptyLun 28 Aoû - 13:33

Moi, ca dépend des jours, bande de canaillous
Revenir en haut Aller en bas
https://valachie.1fr1.net
Invité
Invité




Le club des COUCHE-TARD Empty
MessageSujet: Re: Le club des COUCHE-TARD   Le club des COUCHE-TARD EmptyMar 29 Aoû - 5:36

Alistha, c'est bien sur avec joie que je t'accèpte dans le club des COUCHE-TARD, j'ai effectivement repéré tes horaires d'activité et je constate que le postage nocturne n'a plus de secret pour toi. Bienvenue donc. Réjouis toi, tu peux désormais imposer le magnifique et prestigieux sceau {Couche-tard} dans ta signature, et tu seras alors pleinement des nôtres.^^

Molo, il en va de même pour toi si tu es interréssé de prendre part au reigne des posteurs de l'astre lunaire, mais avant tout d'avoir une superbe signature digne de ton rôle. ( Eh bah si c'est pas sollenel tout ça. lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Andriana
Seigneur Noir
Andriana


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Le club des COUCHE-TARD Empty
MessageSujet: Re: Le club des COUCHE-TARD   Le club des COUCHE-TARD EmptyMar 29 Aoû - 9:30

Ben si tu m'expliques comment on fait pour mettre de la couleur ))
Revenir en haut Aller en bas
https://valachie.1fr1.net
Invité
Invité




Le club des COUCHE-TARD Empty
MessageSujet: Re: Le club des COUCHE-TARD   Le club des COUCHE-TARD EmptyMar 29 Aoû - 17:02

Ca fonctionne exactement pareil que si tu postais un nouveau message. Sauf que là, il faut juste que tu tape les codes toi même. Genre tu veux écrire {Couche-Tard} et bien, dans ta signature, tu mets simplement {Couche-Tard} entre le code pour le texte en gras ( [b] ) plus le code couleur violet ( [color=violet] ). Euh, je ne sais pas si je suis très clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des COUCHE-TARD Empty
MessageSujet: Re: Le club des COUCHE-TARD   Le club des COUCHE-TARD EmptyMer 30 Aoû - 4:13

Ouaaaais !!!

*Trop contente, prend le sceau des Couche-Tard et l'appose sur sa signature.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des COUCHE-TARD Empty
MessageSujet: Re: Le club des COUCHE-TARD   Le club des COUCHE-TARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des COUCHE-TARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valachie, Terre de Légende :: Section HRP :: Flood-
Sauter vers: