Valachie, Terre de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valachie, Terre de Légende

Revivez l'Age Sombre de l'Humanité...Revivez dans l'Ombre de Tepes l'Empaleur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amelioration du rp

Aller en bas 

Quelles améloriations?
Des quetes?
Amelioration du rp Red170%Amelioration du rp Red3
 70% [ 7 ]
Une mairie?
Amelioration du rp Red10%Amelioration du rp Red3
 0% [ 0 ]
Des tournois?
Amelioration du rp Red110%Amelioration du rp Red3
 10% [ 1 ]
Autre chose? Précisez dans le message
Amelioration du rp Red120%Amelioration du rp Red3
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Amelioration du rp   Amelioration du rp EmptyMar 22 Aoû - 17:19

Bonjour, je vous demanderai de répondre a ceci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du rp   Amelioration du rp EmptyMar 22 Aoû - 17:51

Un petit peu de tout je pense, une mairie par contre pas la peine, à cette époque celà n'existait pas, mais peut être une présence religieuse plus importante, une sorte d'inquisition, en paralèlle de l'Ordre qui est d'après ce que je sais, plus militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du rp   Amelioration du rp EmptyMer 23 Aoû - 9:30

Une inquisition. Voilà tout à fais le genre de choses qui manquent.
De plus, voilà qui mettrait un peu le souk avec le Temple de Sharess et les présences surnaturelles.

J'me m'y vois déjà.
Luttant pour protéger mes petites.

Car après tout, les prêtresses, malgré leurs hautes niveaux intellectuels, seraient très mal vues.
Voire au possible tuées.

Quant aux Vampires et autres créatures des Ténèbres...
Quoi de mieux qu'un petit prêtre pour se faire la dent alors que celui-ci essaie éperduement de réciter des incantations sans effet ??

Hum... j'aurai pu être un vampire bien sanguinaire, ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du rp   Amelioration du rp EmptyMer 23 Aoû - 14:41

Des quêtes pour par exemple rechercher des reliques sacrées ou autre me paraît être une idée interressante. Pourquoi pas imaginer des prophéties, même si j'avoue que cela demande pas mal de travail et d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du rp   Amelioration du rp EmptyMer 23 Aoû - 17:27

C'est bien là l'intérêt d'être MJ comme on dit, je propose que chacun qui s'en sent capable s'occupe d'une quête, à tour de rôle bien sur afin de ne pas avoir 36 quêtes à la fois, une petite annonce avant le début, histoire de permettre à chacun d'avoir l'opportunité de pouvoir intégrer la quête... Une rumeur ? une affiche ? un conseil ? bref de pas débarquer comme un cheveux sur la soupe comme une illumination divine. J'aime les choses logiques et maniaque que je suis, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là.

Je propose celà car je sais enfin plutot je devine que certain(e)s d'entre nous ont de quoi assumer le role de MJ et ainsi de leur en donner l'opportunité si ils ont une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du rp   Amelioration du rp EmptyMer 23 Aoû - 20:19

Bonsoir !

J'aimerais juste savoir si il serait envisageable, dans la section "Village" de créer un lieu pour mon personnage à savoir son herboristerie/librairie.

Merci et tampis sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du rp   Amelioration du rp EmptyMer 23 Aoû - 21:46

Moins grande l'image, l'emplacmeent est deja créé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du rp   Amelioration du rp EmptyMer 23 Aoû - 22:17

Serait-il possible de rajouter un nom à l'auberge? Pour ma part, j'avais pensée à "l'Auberge du Lagon Noir".

Ps: Elaewin, il est vrai que tu as un avatare certes fortement jolie, mais un tentinet trop grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Andriana
Seigneur Noir
Andriana


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du rp   Amelioration du rp EmptyJeu 24 Aoû - 10:14

Je le fais sur le champ et je change meme ton avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
https://valachie.1fr1.net
Invité
Invité




Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du rp   Amelioration du rp EmptyJeu 24 Aoû - 16:02

Very Happy WAOW! Merci!!! J'avais jamais vu Van Helsing de si près!!! lol!

Merci également pour la modif à l'Auberge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du rp   Amelioration du rp EmptyJeu 24 Aoû - 16:16

Oh de mais de rien, choukinet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du rp   Amelioration du rp EmptyJeu 24 Aoû - 16:37

Merci pour mon échope !!!!

Et merci William, je te renvoie le compliment !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du rp   Amelioration du rp EmptyJeu 24 Aoû - 16:38

William? Il a fait quoi? -Se tape le boulot et tout et ...- ET je vous rappelle...Que cette partie concerne les améliorations...Le prochain qui flood, je m'ennerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du rp   Amelioration du rp EmptyJeu 24 Aoû - 16:47

*bisoute le patron sur la joue, se chut et s'en va sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du rp   Amelioration du rp EmptyJeu 24 Aoû - 17:39

Glenn a écrit:
-Se tape le boulot et tout et ...-

De quoi vous parlez là ? parce que je crois que je ne vais pas du tout apprécier......... bref les avatars sont pour moi encore trop grands ils prennent la moitier de la page... mettez l'image dans la fiche de votre perso et un petit avatar ce sera beaucoup plus agréable

- passage de l'admin rabat-joie -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du rp   Amelioration du rp EmptyJeu 24 Aoû - 18:02

Si vous ne savez pas réduire votre avatyar ( ce que je ne savais pas faire il y a euh 1 semaine )

BEn vous allez la:

http://imageshack.us

Vous mettez votre image et vous faites resize Wink

C'était la page de pub Smile

Pour le forum, je le trouve bien comme ca, et pour faire une quête, j'ai une petite idée Smile
Dans ces temps la, il y avait des loups... Et peut etre même des loups garous, alors pourquoi le loup garou mordrai quelqu'un cela devient un loup garou Smile

Le médecin ou autre chose se charge e trouver un anti dote et la garde ect doit trouver le loup pour le tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du rp   Amelioration du rp EmptyJeu 24 Aoû - 18:22

Sad Bon, j'ai dû me séparer de mon magnifique avatare, que m'avais confectionné notre admin cheri (choukinet? rhooooooooo Embarassed ) pour retourné à la version d'origine plus réduite. Je ne sais pas si vous vous rendez compte du sacrifice et de l'effort.^^

Ps pour Elendiae: Ouais et le tavernier paye sa tournée après coup pour fêter ça. lol! J'déconne. (et merci pour l'info Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du rp   Amelioration du rp EmptyJeu 24 Aoû - 20:16

De rien Wink

Bah je sais pas je propose, première idée qui m'est venue à l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du rp   Amelioration du rp EmptyJeu 24 Aoû - 23:17

Faites un topic suggestions car ici ce sont les améliorations donc hors surjet donc vous aurez la fessée clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelioration du rp Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du rp   Amelioration du rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valachie, Terre de Légende :: Section HRP :: News RP-
Sauter vers: