Selon votre appartenance à tel ou tel lieu, vous pouvez jouer les races suivantes:
- Domaine de Molosar
*Goule: Les goules sont des humains ayant ingurgité le sang d'un vampire. Elle est liéa au vampire par le sang et lui obéit. De même, elle ressent pour ce dernier un amour et l'envie de son sang
*Vampire: Je pense que la race se passe de commentaire, non?
* Moroi: Les Morois sont une race de vampire, leur cousin. Contrairement aux autres Vampires, le Moroi ne craint pas la lumière du jour. De même, ils se nourissent à la fois de sang et d'âme...
Village:
* Humains: Eh bien, les humains sont ceux qu'ils sont. Un peuple neutre, servant parfois de nourriture aux vampires et aux morois.
Ordre:
Glaeken: les Glaeken sont une race qui est naturellement tournée vers l'extermination des Vampires et autres morts vivants. On leur enseigne comment faire dès leur plus jeune âge.
Passons maintenant aux rôles:
- Domaine de Molosar:
*[color=green]Garde Privée:La garde de Molosar est constitué de ses plus puissants alliés (5 places disponibles)
*Chargés des Interrogatoires: Comme leur nom l'indique, ce sont eux qui jouent dans les cachots (3 places disponibles)
*Conseil vampirique: Chargé de prendre les décisions pour la Survie de la race (4places)
* Concubines: Chasseuses de charme, elles ramènent les proies au Seigneur Noir ( place illimité)
*Esclaves: Les proies de Molosar, ses réserves de sang
* Compagne de Molosar
Villlage:
* Eclésiastes: Ils tiennent l'Eglise et aident les victimes des vampires (6 places)
* Aubergiste: tient la taverne ^^ (1 place)
* Serveuse: Aide l'aubergiste (3 places)
* Forgeron (1 place)
* Marchand (1 place)
* Prostitué du temple de Sharess (pas de limite)
* Matrone de Sharess: surveille les prostitués (1place)
* Protecteur du Village: protège le village des Vampires et des Glaeken
- Ordre:
*Gardiens: S'occupent de l'Entrée ( deux places)
*Entraineur: s'occupent de la formation des nouveaux (4 places)
*Conseillers: prépare les attaques avec le Prélat (6 places)
*[color:333c=green:333c]Exécuteurs: Se chargent de tuer la racaille...
légende: vert = libre,orange = pris