Valachie, Terre de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valachie, Terre de Légende

Revivez l'Age Sombre de l'Humanité...Revivez dans l'Ombre de Tepes l'Empaleur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grande décision

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande décision Empty
MessageSujet: Grande décision   Grande décision EmptySam 17 Fév - 12:49

Puisque tout semble jouer contre moi. Pusque j'ai tout fait pour que Valachie continue d'exister....Puisque certaines personnes me tournent le dos....J'ai tranché

VALACHIE disparaitra dès le 1er mars....Certains verront celà pour une lacheté mais je ne peux plus continuer un forum qui prend l'eau de toute part

Je pense que vous comprendrez tous et toutes ma décision....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision EmptySam 17 Fév - 18:55

Je comprend. Mais je trouve ça dommage. Après tout le travail fournis jusqu'à présent dans la création du background, qui est génial, autant sur ce forum que sur le chene dore, je suis aussi dégouté que toi à l'idée que tout passe une nouvelle fois à la trappe.

Je comprend donc que tu baisse les bras, mais je trouve cependant que tu condamne ton forum trop vite. Au vu de la qualité de ce forum, ça fais vraiment chier.

Bref, le choix t'appartient et je n'ai pas vraiment mon mot à dire. J'aurai au moins la satisfaction d'être resté jusqu'à la fin... En tout cas merci à toi, ce fut un plaisir de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision EmptyMar 27 Fév - 18:39

Je trouve ça dommage aussi, c'est frustrant et triste de savoir qu'un forum se ferme. Surtout que celui ci était particulier, on trouve peu de bons forums de rp médiéval, trop peu.

Peut être que je n'ai pas trop mon mot à dire, mais j'ai trouvé que Valachie était un forum interessant et j'ai pris plaisir à y jouer avec vous. Will, j'aurais vraiment aimé jouer encore avec toi, notre idée me plaisait.

Vous allez me dire, t'es bien gentille mais tu quittes le forum... pourquoi ? ça n'a rien à voir avec Valachie ou avec les autres forums où j'étais et que je quitte également. c'est une décision personnelle, je fais du rp depuis 4 ans, j'ai trop longtemps vécu par procuration, j'ai passé trop de temps sur mon ordinateur à inventer des vies, maintenant j'ai envie d'arrêter et de trouver autre chose pour passer le temps, de m'investir plus dans ma vraie vie que dans celle du virtuel. Je passe un cap quoi. Tout simplement.

Plein de bonnes choses à tout le monde, et Glenn, je ne te trouve pas lâche, je comprend que tu en aies marre, mais ne baisse pas les bras, il y a encore des forums à créer, encore du jeu à faire, encore des mondes à inventer. Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision EmptyJeu 1 Mar - 22:48

Je n'ai jamais baissé les bras...Mais c'est le troisième forum que je dois fermer....Pourquoi? Je n'en sais rien...Peut-être que je n'ai pas assez de charisme pour faire que les joueurs demeurent. Peut-être que je leur en demande trop....Enfin soit...Un échec de plus...Celà en devient presque génant, à la longue....Peut-être qu'un jour il me reprendra l'envie d'ouvrir un nouveau monde mais pour le moment, je n'ai plus d'inspiration...J'en avais une....mais la crainte d'un échec m'empèche de la mener à bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision EmptyVen 9 Mar - 11:25

Mad

Ah non ne détruit pas ce forum !!!! Il y a des joueurs qui sont toujours là. Moi aussi j'ai connu cela. J'ai détruis mes 2 forums mais avant j'ai attendu que plus personne n'y joue.

S'il te plait ne fait pas cela .... Je l'apprécie moi ton forum ... (bon oui j'étais absente un peu .... merde de vie)

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande décision Empty
MessageSujet: Re: Grande décision   Grande décision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valachie, Terre de Légende :: Section HRP :: News RP-
Sauter vers: