Valachie, Terre de Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valachie, Terre de Légende

Revivez l'Age Sombre de l'Humanité...Revivez dans l'Ombre de Tepes l'Empaleur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou Empty
MessageSujet: Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou   Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou EmptySam 26 Aoû - 19:40

Bon, parlons de choses sérieuses.^^

Elendiae avait émit l'idée d'une quête concernant des loup-garous. Pour ma part, je pense que ça pourrait donner un truc assez sympa. Et si nous nous penchions un peu plus sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou   Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou EmptySam 26 Aoû - 22:08

Pas trop le temps d'expliquer en profondeur mon idée... Demain je vous expliquerai tout dans les moindres détails Smile

Mais si ca vous branche je suis content ^^

Mais après, il faudra que les gens mordus par le le loup garou jouent le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou   Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou EmptyDim 27 Aoû - 14:36

C't'une impression ou on me pique mon boulot? J'allais justement faire un topic là dessus...-remballe ses affaires-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou   Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou EmptyDim 27 Aoû - 17:41

Woups pardon! Rolling Eyes

C'est que Ismylis nous à demandé d'en créer un pour ne pas encombrer le topic sur les améliorations (normal vous me direz) donc c'est pour ça que ce topic existe.

Tu m'en veux mon choukinou? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou   Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou EmptyDim 27 Aoû - 18:47

Moi? Non... voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou   Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou EmptyLun 28 Aoû - 16:21

Bon alors j'explicite mon idée :p

Dans la campagne autour de la ville, du chateau ect... Se trouverait un loup garou, personne ne l'a jamais vu, car soit il tue soit il se fait des amis loups garous.

Ce serait un personnage joué par quelqu'un qui serait volontaire. IL se baladerait un peu partout et à chaque fois qu'il a envi de faire une vicime (isolée), il l'a mort.

Par la suite, cette victime se transformera en loup garou à chaque pleine lune.

(A oui j'oubliai, le loup garou ne pourrait sortir qu'à chaque nuit de pleine lune...)

Et chaque pleine lune, si un personnage se trouve isolée ou autre se fait mordre et devient à son tour loup garou. ect ect...
Et la plusieurs personnages pourraient intervenir :
_ Le médecin
_ La botaniste (pour les plantes remèdes ect...)
_Les gardes pour maintenir la sécurité le temps qu'e le médecin trouve un remède...
Et toux ceux qui voudraient y participer.

Voilà les idées principales après à vous de voir Wink

NB: Si un personnage est mordu, il peut continuer sa vie "normal" mais devra à chaque pleine lune essayer de jouer le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou   Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou EmptyLun 4 Sep - 11:58

Je sais que ce n'est pas l'endroit mais évitez le rouge...... sur le gris c'est illisible.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou   Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou EmptyLun 4 Sep - 12:03

Cela me rappelle assez un concept de jeu de société se jouant avec des sortes de cartes....Pourquoi pas...Mais je ne puis jouer le lycan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou   Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou EmptyJeu 7 Sep - 12:43

Ouiiiiiiii Je vois de quel jeu tu parles, j'y ai joué une fois... Mes potes m'ont justement dit que ça s'appelait tout simplement Loup-Garou... Hum, enfin bref. Moi ça me tente bien, cette histoire de chasse au loup. En plus, lycans et vampires font mauvais ménage... ^^ Niark niark niark !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou   Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou EmptySam 9 Sep - 6:04

Ok comment s'organise t-on? La quête aura lieu en un seul topic à un même endroit ou elle sera répartit en plusieur en différent lieux? Mais avant tout, elle commence où, se finit quand, en passant par quoi? Les protagonistes en jeu ect... Planifions, mes amis, planifions.^^Comment voyez vous la chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou   Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de quête: le (ou les?) loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valachie, Terre de Légende :: Section HRP :: News RP-
Sauter vers: